Sur place

Sur place , vous pourrez vous détendre dans le jardin privatif , vous baigner dans la piscine (semi-enterrée) privative (elle aussi) ou vous relaxer dans un bain de soleil , etc

Pendant ce temps , vos enfants pourront jouer sur le trampoline .

Un terrain de pétanque (partagé avec les autres locataires) est aussi à votre disposition

Sinon , les promenades ne manquent pas . Nous louons même des vélos

Voici le lien vers le site de l’office de Tourisme du Pays de Caux / Vallée de seine et celui de Normandie Tourisme

Et si vous voulez profiter de votre séjour pour visiter notre belle Normandie , pas de problèmes . Voici une sélection (non exhaustive) de visites inoubliables.

Commençons par les plus proches avec Lillebonne et son théâtre romain , l’abbaye du Valasse , Villequier et son musée Victor Hugo , l’abbaye de Saint Wandrille ou le parc naturel régional des boucles de la Seine près de caudebec en Caux , Jumiège , son abbaye et sa base de loisirs ou encore Yvetôt pour son (très) grand marché …

Partons plus loin visiter Eu- le Tréport pour essayer son funiculaire , et visiter ses falaises , sa plage

Dieppe et la côte d’Albâtre , Veule les Roses pour marcher le long du plus petit fleuve de France jusqu’à la plage , Neufchatel en Bray et le Château de Mesnières à rejoindre à vélo de Forges les eaux par l’avenue verte.

Etretat pour ses falaises immortalisées par Maurice Leblanc et Arsène Lupin, le Havre et son patrimoine Unesco , Rouen et sa cathédrale et son gros horloge .

Passons la Seine et rejoignons le Calvados où les plages de Deauville , Trouville vous attendent à moins que vous décidiez de visiter le pays d’auge

Vous pouvez même continuer et visiter les plages du débarquement.

Sinon en visitant les châteaux de Guillaume le conquérant à Caen et Falaise , vous apprendrez que la Normandie n’a jamais été anglaise mais que l’Angleterre a été Normande.

Enfin , n’oublions pas Honfleur et la visite incontournable de son vieux port.

Et si vous poussez l’aventure un peu plus loin , pourquoi ne pas visiter le Mont Saint Michel